Changement calcul de commission
kcinna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
22 févr. 2008 à 18:46
bous - 27 janv. 2011 à 14:05
bous - 27 janv. 2011 à 14:05
Bonjour,
Je suis commerciale en CDI, mon employeur souhaite changer le mode de calcul de mes commissions. Actuellement mes commissions sont calculées par rapport au CA réalisé par mois. Il souhaiterait maintenant que mes commissions soient calculées en fonction de la marge. A -t-il le droit de changer mon contrat.
Je suis commerciale en CDI, mon employeur souhaite changer le mode de calcul de mes commissions. Actuellement mes commissions sont calculées par rapport au CA réalisé par mois. Il souhaiterait maintenant que mes commissions soient calculées en fonction de la marge. A -t-il le droit de changer mon contrat.
A voir également:
- Refus de signer un plan de commissionnement
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Pacs changement de nom - Guide
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
7 réponses
kcinna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
23 févr. 2008 à 16:11
23 févr. 2008 à 16:11
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je suis dans la 1ère situation. Ai-je le droit de refuser de signer un avenant à mon contrat, car je souhaite conserver mode de calcul de commission car avec le calcul à la marge je crains vraiement d'avoir des surprises...
Je suis dans la 1ère situation. Ai-je le droit de refuser de signer un avenant à mon contrat, car je souhaite conserver mode de calcul de commission car avec le calcul à la marge je crains vraiement d'avoir des surprises...