Jaf déroulement?

Résolu/Fermé
sevy - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 09:34
 martin - 10 juin 2011 à 17:13
Bonjour,
je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine et moi une residence alternee je pense que c'est mieux pour ma puce.
En plus je suis commercante et je termine a 19 h et donc ne peux pas chercher ma fille a la créche est ce que le juge va en tenir compte ? comment procéder je suis perdue , surtout qu'il vit encore a la maison en attendant de trouver un logement et il est invivable et me rabaisse vraiment vis a vis de ma responsabilite et mon role de maman et meme si je sais que je fais tout pour ma puce je finis par croire ce qu'il dit.
A voir également:

21 réponses

On ne connaît pas votre histoire donc dire que le père vous rabaisse etc c'est un peu facile quand on ne connaît pas les raisons qui le mène à avoir ce genre de comportement. Donc pour tout ceux sur ce forum qui se permettent de juger, vous êtes tout simplement honteux. Bref. C'est l'intérêt de l'enfant avant tout, il y a des solutions de garde si vous quittez plus tôt. La garde alternée est la plus équilibré pour l'enfant quand les deux parents sont des bons parents, après vos embrouilles, franchement.. on s'en fou. Si vous avez quitté votre ami c'est votre choix qu'il soit justifié ou non, maintenant il faut assumer c'est tout. le JAF verra si vous avez fait l'effort de trouver des solutions concrète que vous pourrez présenter le jour du jugement. Voilà tout. Mais je trouve un peu juste de venir blâmer un père qui n'est pas là pour s'exprimer. C'est toujours plus facile les débats à sens unique. Bref, bon courage et préservez votre enfant de vos rancoeurs et querelles qui ne la concerne pas.
0