A voir également:
- Durée du préavis résiliation bail
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Durée préavis démission cdi code du travail - - Licenciement-Démission
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
27 réponses
Bonjour,
je viens de prendre il y a huit jours un logement HLM consécutif à un contrat INTERIM prévu durer huit mois. Je suis entrée dans les lieux le week-end dernier . Cependant, ce vendredi l'employeur me signifie que le contrat INTERIM ne sera pas renouvelé. Puis-je laisser mon logement au 30 juin ou dois-je honorer jusqu'à la fin du mois de juillet .
Merci de m'éclairer sur cette situation.
je viens de prendre il y a huit jours un logement HLM consécutif à un contrat INTERIM prévu durer huit mois. Je suis entrée dans les lieux le week-end dernier . Cependant, ce vendredi l'employeur me signifie que le contrat INTERIM ne sera pas renouvelé. Puis-je laisser mon logement au 30 juin ou dois-je honorer jusqu'à la fin du mois de juillet .
Merci de m'éclairer sur cette situation.
Bonjour à toues et à tous,
Je suis locataire depuis Aout/2007, et actuellement j'ai démissionner pour changer d'entreprise, est ce que cette situation me permettra de réduire la durée de mon préavis location? Je note que je reste sur l'île de France.
On souhaiterai s'approcher de nos travaux mon épouse et moi.
Merci bien de vos réponse.
Vega
Je suis locataire depuis Aout/2007, et actuellement j'ai démissionner pour changer d'entreprise, est ce que cette situation me permettra de réduire la durée de mon préavis location? Je note que je reste sur l'île de France.
On souhaiterai s'approcher de nos travaux mon épouse et moi.
Merci bien de vos réponse.
Vega
bonsoir a tous,
je vous expose ma situation, il y a 6 mois g signé un bail pour l'appartement que je loue actuellement
je suis en couple depuis 2 ans mais mon compagnon et moi on vit chacun dans nos appartements respectifs.
nous avons pris la décision depuis qq jours de nous installer ensembles
mais nos appartements respectifs ne sont pas assez grands pour que nous puissions vivre a 3 sous le meme tps (nous avons une petite fille de 16mois)
aussi nous avons decider de chercher un appartement
commen doit se passer notre résiliation ainsi que notre préavis?
merci de vos réponses ou de vos témoignagne qd a une situation similaire
je vous expose ma situation, il y a 6 mois g signé un bail pour l'appartement que je loue actuellement
je suis en couple depuis 2 ans mais mon compagnon et moi on vit chacun dans nos appartements respectifs.
nous avons pris la décision depuis qq jours de nous installer ensembles
mais nos appartements respectifs ne sont pas assez grands pour que nous puissions vivre a 3 sous le meme tps (nous avons une petite fille de 16mois)
aussi nous avons decider de chercher un appartement
commen doit se passer notre résiliation ainsi que notre préavis?
merci de vos réponses ou de vos témoignagne qd a une situation similaire
Bonjour,
Etudiante avant, je viens actuellement d'obtenir un concours de la fonction publique et dont l'affectation se trouve à plus de 300 km de mon domicile.
Le bail est actuellement à mon nom, pour ma part je dois être sur la région parisienne le 1er septembre, mon ami quant à lui resterai encore jusqu'à fin octobre.
Comment dois je faire ? ai je droit d'avoir 1 mois de préavis auquel cas la date de résiliation du bail serait fixée à fin septembre?
Merci par avance de la réponse
Etudiante avant, je viens actuellement d'obtenir un concours de la fonction publique et dont l'affectation se trouve à plus de 300 km de mon domicile.
Le bail est actuellement à mon nom, pour ma part je dois être sur la région parisienne le 1er septembre, mon ami quant à lui resterai encore jusqu'à fin octobre.
Comment dois je faire ? ai je droit d'avoir 1 mois de préavis auquel cas la date de résiliation du bail serait fixée à fin septembre?
Merci par avance de la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour étant pacsés depuis 2005 nous avons un logement mais qui n est qu a mon nom.mon conjoint vient d etre muté et l on me refuse droit de préavis réduit a un mois car il n apparait pas sur le bail de l appartement!est ce légal ou pas?