A voir également:
- Un fax d'acceptation d'achat est-il valable
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Mail acceptation stage - Guide
3 réponses
En général, C'est le premier compromis signé qui est le bon!
L'agence "faisant le forcing" vous a t-elle informé par courrier recommandé (ou recommandé télégraphique)de l'offre au prix du mandat?
L'agence "faisant le forcing" va certainement vous propser la signature d'un compromis avec la condition suspensive de l'obtention d'un prêt-condition généralement non précisée sur un mandat de vente. Vous n'etes pas obligé d'accepter cette clause suspensive!
L'agence "faisant le forcing" vous a t-elle informé par courrier recommandé (ou recommandé télégraphique)de l'offre au prix du mandat?
L'agence "faisant le forcing" va certainement vous propser la signature d'un compromis avec la condition suspensive de l'obtention d'un prêt-condition généralement non précisée sur un mandat de vente. Vous n'etes pas obligé d'accepter cette clause suspensive!
l'agence ma prévenue par fax qu'uelle avait un acheteur au prix du mandat simple. Mais moi je me suis engagé , avant leur offre, avec une promesse d'achat que j'ai accepté des clients( que j'ai trouvé moi meme) avant d'avoir le fax d'agence ( que j'ai prévenue de suite par fax puis lettre a.r " jours après)Et maintenant l'agence me dis que le fax que j'ai envoyé a mes acheteur n'est pas valable car juste signé par moi et non par les 3 indivisaires ( qui m'ont donné leur accord verbal) et il me réclame les frais d'agence alors qu'il n'ont rien fais pour cette vente. Un fax d'acceptation est t'il valable si signé d'un seul indivisaire ( au lieu des 3), merci de votre réponse c'est urgent. ils me disent aussi que je suis obligé de signer avec eux agence car il ont un acheteur au prix du mandat( après avois baissé leur commision à 2 % AU lieu des 5 % indiqué sur le mandat)Et moi je fais quoi de mes acheteurs auprès de qui je me suis engagé AVANT L'OFFRE DE L'AGENCE (par écris) à signer avec eux ? Romance