Frais bancaires divers abusifs

Résolu/Fermé
MELINAKELYAN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 12:06
 nanyfaantibes - 4 févr. 2019 à 13:47
Bonjour,

ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE.

Merci de m'aider pour que ma banque Société Générale, me rembourse les frais bancaires abusifs qu'elle me ponctionne depuis plus de 3 mois de façon très abusive. J'ai su par une association qu'avec 90 jours de découvert NON STOP, j'avais droit de récupérer mes frais.

Environ 200 euros par mois. J'ai 35 ans, vis et élève seule mes deux enfants de 2 et 5 ans, suis en CDD éducation nationale avec 784€ de salaire.

Je vais bientôt partir de cette banque pour aller au crédit mutuel, ils m'on fait un prêt pour rembourser mon découvert à la société générale et pouvoir partir.

J'ai toujours étais à découvert là bas mais jamais des frais aussi gros. C'est dû à l'arrivée en juin 2007 de la nouvelle directrice, UNE PEAU DE VACHE. Société Générale - 38330 SAINT ISMIER en Isère.


Merci à vous tous et à très bientôt.

AMICALEMENT.

SANDRA
A voir également:

82 réponses

Ce sont des ordures la caisse d'epargne languedoc roussillon, m'a pris plus de 2000E de frais en 4 mois alors que j'étais en accident du travail et que la sécu refusait de me payer.
Allez à la BNP depuis que je suis cliente pas de problèmes j'ai eu début 2009 2200E de découvert encore à cause de la sécu, ils m'ont cru et pas de problème pas d'agios.
J'ai gardé mon compta caisse d'épargne anec 24E sur mon compte car ils ne voulaient plus de moi, moir les embèter.
Amicalement.
Bismark
0
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi bismarck, la BNP sont comme toutes les autres, les plus grand des voleurs!

J'ai été abusé par cette banque. Suite à l'achat nécéssaire d'un véhicule en début d'année, j'ai dépassé le découvert autorisé par ma banque que je ne pouvais pas rembourser! Très professionnel au départ, ils me proposent un remboursement échelonné sur plusieurs mois! J'ai relancé mon banquier a plusieurs reprises et ils ont attendus plus de 3 mois pour le mettre en place, le temps pour eux de prendre d'importants frais bancaires pour rejets de chèques et prélèvements sans provision suffisante, qui s'élèvent aujourd'hui à plus de 1200 euros!!!

D'autre part, les années auparavant je me suis vu proposé à plusieurs reprises des credits à la consommation par mon banquier et remettre une carte premier au découvert autorisé de 1500 euros pour un étudiant qui en gagnait à peine 200 par mois! Vous trouvez ça normal?

Il me semble que la BNP et celle qui offre le plus de liberté, y compris celle d'avoir toutes les chances de vous foutre dans la merde!!!

Aujourd'hui, et après avoir rembourser avec 6 mois d'avance le prêt qui m'ont accorder, j'envisage d'abord de réclamer le remboursement intégral de ses frais, puis de les quitter pour la Banque Postale, qui pour moi est plus proche de ses clients et avec qui ont est mieux suivi! Affaire à suivre...
0
Cher Ludo 50,
Je suppose que celà vient de l'agence, ou du directeur.
J'ai fait l'expérience malheureuse de la CNE paris et province et le Cl, ce dernier, refusait de me verser une assurance prise par mon défunt mari, donc procédure et j'ai gagné mais celà à mis 1 an de galère de plus.
C'est pour celà que je suis contente de ma banque actuelle, à part qu'ils n'ont pas voulu m'accorder un pret pour acheter ma maison, pour le reste je suis tranquille.
Excusez moi de ne pas avoir la meme approche que vous.
Bismark
0