A voir également:
- Indeminités kilo et changement véhicule ?
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
2 réponses
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
28 nov. 2007 à 13:02
28 nov. 2007 à 13:02
Salut,
Tu peux dire à ton employeur que tu n'es pas d'accord avec son raisonnnement, mais rien ne l'oblige à changer, à moins qu'une clause dans ton contrat, dans le règlement intérieur ou l'usage n'en dispose autrement.
Le raisonnement est effectivement paradoxal.
C'est ton employeur ou le service compta qui réagit comme ça ?
Tu peux dire à ton employeur que tu n'es pas d'accord avec son raisonnnement, mais rien ne l'oblige à changer, à moins qu'une clause dans ton contrat, dans le règlement intérieur ou l'usage n'en dispose autrement.
Le raisonnement est effectivement paradoxal.
C'est ton employeur ou le service compta qui réagit comme ça ?
3 ans après ma réponse arrive trop tard mais j'ai été confronté au même problème ces jours-ci avec l'un de nos salariés qui a changé 3 fois de véhicule au cours de l'année.
J'ai contacté notre expert comptable qui m'a bien précisé que le barème d'indemnités kilométrique fonctionne par véhicule. A chaque changement de véhicule, l'indemnité repart à 0.
Dans votre cas, votre employeur aurait dû vous rembourser sur la base de 0.668€ et non 0.407€.
J'ai contacté notre expert comptable qui m'a bien précisé que le barème d'indemnités kilométrique fonctionne par véhicule. A chaque changement de véhicule, l'indemnité repart à 0.
Dans votre cas, votre employeur aurait dû vous rembourser sur la base de 0.668€ et non 0.407€.