DPE sans numéro ademe après 8mois

Bebel1292 - 24 mars 2024 à 08:12

Bonjour, ayant été locataire d'une maison dans le privé , je suis resté 4mois et demi dans un logement. À la signature du bail , je n'ai pas eu de DPE en annexe du bail et nous avons constaté plusieurs chose qu'il n'allait pas dans la maison plusieurs semaines après notre arrivé ( moisissures, trou dans les mur de salle de bain , courant qui ne donne pas fort sur nos appareils électroménagers, air qui passé pratiquement à toutes les fenêtres et portes , entretien de chaudière dont on ne sait pas quand il a était fait ...) le propriétaire ne savait même pas quand l'entretien avait été fait , de ce fait nous avons reçu une facture élevé de gaz pour ces 4mois et demi en sachant que l'on coupé la chaudière la nuit pour ne pas être intoxiqué au monoxyde de carbone sans savoir et que l'on coupé le chauffage quand on partait travailler, de plus le thermostat était à 19degres et nous n'avions pas plus de 15 degrés dans la maison.

De ce fait , nous avons engagé une procédure mais à ce jour ( en ayant quitté le logement) je reçois par le biais de l'avocat adverse un DPE mentionnant la lettre E mais j'ai vraiment un doute sur le DPE , de plus en regardant l'entreprise je vois que c'est le frère du propriétaire qui a fait ce DPE ( il est dans les règles bien déclarer j'ai vérifié et.ils respecte la législation) mais par contre sur le DPE 8mois après la date d'où il aurait été effectué, il n'y a toujours pas de Numéro ADEME est ce normal? Merci pour vos retours qui me seront précieux.