Date versement bourse lycée Var

Fermé
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 16:38
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 17:14

Bonjour a tous 

Voilà je voulais savoir si quelqu'un savait quand la bourse du lycée était elle versée . En décembre elle a été versée le 22 . Pour mar ce serai là même date ou peut être avant ? Je me posais la question car un peu dans l'urgence . Merci 

Cordialement. 

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
18 mars 2024 à 16:46


Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département.
Chaque établissement fait procéder au versement de chaque bourse pour ses propres élèves.

                        Donc
                        il
                        n'existe
                        pas
                        de
                        réponse
                        universelle
                        valable
                        pour tous
                        les collèges
                        ou lycées.

C'est l'établissement scolaire concerné qui aura la réponse.
Et lui seul.

Si vous n'arrivez pas, même par téléphone, à obtenir l'information auprès des agents de l'établissement fréquenté par votre enfant, quelle qu'en soit la raison, personne d'autre ne pourra vous la donner.
Même sur un forum public comme celui-ci.


  

 

2
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 1
18 mars 2024 à 17:14

Bonjour

D'accord je comprends .... Mais effectivement l'établissement ne veut pas communiquer cette information .  Il me reste plus qu'à attendre alors il me semble bien ????????????. Encore merci pour votre réponse. 

1