Retirer la garde à son père

Rosa - 15 mars 2024 à 00:00
 Elsa62 - 15 mars 2024 à 01:26

Bonjour,

Ma fille de 10 ans est à charge du père depuis l âge de ses 5 ans ( perdu sa garde à cause de mon ex conjoint de l époque car il me frapper, depuis plus de 4 ans je suis seule ) le père de ma fille traite ma fille comme sa domestique elle dois lui préparer ses repas s occuper de toutes tache ménagère et si elle ne fait pas ou lui ment elle se prend de grosse racler. Son père a la main légère puisqu il a été condamner et porte le bracelet électronique a cause de moi car j ai eu 10 jours itt. Ma fille ne peux pas s exprimer sur ses sentiments et ne peux pas dire ce qu elle ressent à son père car elle a très peur. Habitant pas la même région que lui j ai ma fille que pendant les vacances scolaire, et quand il faut repartir chez son père elle pleure et fais des crises car elle ne veux pas aller avec lui. Elle me rapporte que par moment elle est très fatiguer de s occuper de la maison et ce voit faire ses devoirs très tard le soir. Je suis obliger de garder tout ce qu elle me rapporte car si j en parle à son père il coupera tout contacte avec ma fille et je ne pourrai pas la voir et surtout que j ai très peur qui s en prenne à elle.

si j emploi mes démarches et qu elle soit toujours chez son père entre temps et qui vienne à l interroger il s en prendra à ma fille 

à savoir que cette personne ce moque bien de la justice et de ce qui peut lui arriver 

je sais pas quoi faire 

merci d avance pour l aide 

1 réponse

Bonsoir,  

S'il la frappe,  portez plainte ou appelez le 119. Mais vous ne pouvez pas la laisser comme ça. 

0