Point vert rencontre parent enfant

Leila - 20 janv. 2024 à 17:42

Bonjour j’ai besoin de conseil ma fille voit sont papa dans un espace de rencontre 2h par mois depuis 6 mois et la juge a prolonger 3 mois avec autorisation de sortie je n’est pas été contre j’avais proposer aussi a la juge. Et après ses 3 mois la juge a décider un droit de visite a la journée. Aujourd’hui le point vert vient me dire qu’il s’inquiète pour ma fille, qu’elle est réticente, et qu’il aimerais que le passage à point vert continue quand le papa aura ses droit à la journée, sachant que les trajets sont à ma charge j’ai donné mon autorisation mais celas m’étonnerait que le papa accepte cette accord. Suite au confidence du point vert concernant ma fille je m’inquiète le jugement ne stipule plus de passage à point vert pour la remise de notre fille mais sachant que je vois que le point vert est inquiet celas m’inquiète aussi. Pouvez vous me dire se que je peux faire si le papa n’accepte pas l’accord du point vert ? Car sur le jugement rien n’est stipuler .. Et le point vert me parle de sa que oralement jamais par écrit .. Voir des gens s’inquiéter pour ma fille me stresse énormément et je me dit que si il disent celas se n’est peut-être pas pour rien .. Merci à vous 

A voir également: