Demande aide sur contrat de location

Nanou266 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - Modifié le 29 déc. 2023 à 00:32

Bonsoir

Je me permets de vous contacter car je suis perdu. Cela fait plusieurs fois que je téléphone et que j'envoie des AR à mon bailleur.

Voilà, le 17 janvier 2020, j'ai signé mon contrat de location. Une adresse de lieu de domiciliation a bien été enregistrée par mon bailleur social. Pendant deux ans aucun soucis.

Sauf que suite à une mise à jour du logiciel cette année de la poste vis à vis de l'urbanisme mon adresse ne serait plus bonne.

Mon bailleur a donc décidé du jour au lendemain de changer mon adresse de domiciliation sur mes quittances de loyer et m'a même fait une attestation de loyer avec l'adresse que la poste lui a fourni en prétextant que j'habite à cette adresse depuis mon emménagement.

Mes questions sont :

Mon bailleur social a t-il le droit de changer mon adresse d'habitation sans faire un avenant à mon contrat?

Mon bailleur a-t-il le droit de faire une attestation de loyer à une adresse comme quoi je l'occupe depuis mon contrat de location alors que sur celui-ci une autre adresse y figure? 

Cette attestation de loyer peut-elle être considéré comme un faux du coup?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses