Separation

Boboro972 - 13 sept. 2023 à 17:44
kang74 Messages postés 4807 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 sept. 2023 à 17:56

La mère de mais enfants à plus d'amour  21 ans on n'ai ensemble moi j'ai toujours travailler j'ai 43 elle 37 elle a jamais travaillé j'ai toujours payé mais facture le loyer 4 enfants il faut les nourrir et ces chats les enfants on 19 ans 15 ans 10 ans et le dernier 2 ans aujourd'hui elle m'annonce quelle veut profiter de la vie et elle me dit je dois partir de l' appartement trouve un logement c'est grâce à moi quelle dor dans f4. Voilà la vie de famille qui s'arrête moi qui me réveille tout es matins 3h00 moi  qui voyait mais enfants tout les jour 

1 réponse

kang74 Messages postés 4807 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 2 220
13 sept. 2023 à 17:56

Bonjour ( petit mot bien apprécié par les bénévoles dont vous demandez de l'aide)

Si la question est : est ce qu'elle a le droit de vouloir se séparer de vous ? La réponse est oui .

Si la question est : est ce qu'elle a le droit de me mettre dehors , la réponse est çà dépend .

Si la question est : est ce qu'elle a le droit de me priver de mes enfants ou de décider seule qu'ils vivent avec elle, la réponse est non .

De là découle la réponse à la question : Vais je payer une pension pour participer aux frais de mes enfants ?

M'enfin celui de 19 ans fera ce qu'il veut .

Le conseil le plus judicieux est toujours de voir un avocat pour anticiper les problèmes et si vous voulez des réponses plus précises merci de préciser votre statut ( mariés etc)  le titulaire du bail etc ...

1