Garde enfant/Belgique

Sheyene - Modifié le 28 juil. 2023 à 11:41

Bonjour à tous , 

j’ai une petite question car je n’ose pas me lancer .. je suis maman de deux petite fille de 2 ans et 3 ans ça va plus trop avec le papa il me menace toujours de prendre les enfant 1 semaine sur 2 l’école au milieu des deux alors que mes fille sont déjà inscrite  etc avec son avocat tout le monde me dit le contraire que cela ce passe pas comme sa mais j’ai peur de perdre mes enfant depuis leur naissance sont domicilier chez moi et pas chez lui. 
le père avais déjà un enfant mais à été déchu de ses droit sur cette enfant la esque le juge prendras en compte qu’il a déjà été déchu de ses droit sur son premier enfant ou pas 

quand il vient chez moi il joue même pas avec ses enfant il oblige à faire des câlin il insiste ma petite à faire ses cigarette avec lui il a peur de changé son enfant quand elle fait caca il lui frotte l arrière mais jamais le devant il estime ne pas devoir toucher sa mais filles peuvent pas les toucher car il a peur d’être sale il es constamment sur son gsm il insiste ma petite à jouer au téléphone alors que moi elle ne chipote jamais à mon gsm et regarde rarement la tv elle préfère jouer j’aimerais avoir un peu d éclairci là dessus un grand merci à vous 

A voir également: