Livret A

Juju - 23 nov. 2022 à 13:00
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 nov. 2022 à 14:23

Bonjour,

Même problème en se qui me concerne.

Cependant est-ce que je peux retirer une partie de mon argent ? Même en ayant fais la demande de transferts dans ma banque principale ?

Merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
23 nov. 2022 à 14:23

Même problème en se qui me concerne.

Même problème que rien, ça veut dire pas de problème ?

Comprenez que nous n'avons aucun moyen de deviner à quel sujet vous faites référence, et que de toute façon, je suis persuadé qu'en grattant un peu ce ne sera pas le même problème.

Si vous avez un soucis avec la banque, vous pouvez commencer par décrire la situation, même si en général, nous vous conseillerons de contacter votre conseiller bancaire qui possède toute les informations, plutôt qu'un inconnu qui pourra abuser de votre naïveté pour accéder à vos compte et prendre tout votre argent (y compris celui que vous n'avez pas).

En dernier recours, contacter une assistante sociale (adresse en mairie) pourra vous aider à mieux comprendre la situation, tout en limitant fortement le risque qu'elle abuse de vous.


1