Terme CDD remplacement congé maternité

Bblapro - 8 nov. 2019 à 11:22
 Komar - 8 nov. 2019 à 12:22
Bonjour,
Actuellement en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, j’aimerai des clarifications quand au terme de mon CDD.
J’ai actuellement une proposition pour un autre emploi en CDD qui commencerai le 18 Novembre.
Dans mon CDD actuel, il est indiqué que ce contrat arrive a son terme « au 14 Novembre ou à la date de retour de la salariée remplacée ».
Ce « ou » veut il dire que n’importe laquelle de ces 2 proposition est valable ?
La salariée que je remplace ne souhaite pas revenir tout de suite, on m’a proposé une prolongation de mon contrat. J’ai pour l’instant dis oui mais je n’ai rien signé.
Puis-je donc partir au 14/11 en considérant que mon CDD est arrivé à son terme ?
Merci pour votre aide !!

1 réponse

Bonjour,

"Ce « ou » veut il dire que n’importe laquelle de ces 2 proposition est valable ?"
Quand on vous demande si vous voulez de la mayonnaise ou du ketchup, ça veux bien dire qu'il y a un choix entre les deux, non ?

"Puis-je donc partir au 14/11 en considérant que mon CDD est arrivé à son terme ?" Voyez vite avec votre employeur a quel moment le contrat prendra fin.
0