Rémunération à la commission

Youturn.1 - 5 oct. 2019 à 02:41
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 5 oct. 2019 à 08:06
Bonjour,
Une dame à vu mon cv sur le site de L'APEC.
Elle m'a contacté pour me proposer ceci :
Je possède 9 appartements le loyer de chacun tourne autour de 1800 euros.
Je suis atteinte d'une longue maladie et je vais m'absenter pour une opération suivi d'une longue convalescence.
J'ai donc décidé de créer un job dans un premier temps pour 6 mois. Si satisfaite ce contrat sera renouvelable.
Je vous propose de, chaque mois collecter tous les loyers et de relancer les mauvais payeurs. Ceci dans un premier temps, mais à l'avenir d'autres logements sont en cours de construction et vous vous en occuperez également.
Votre rémunération sera de 300€ par appartement. Vous déposerez les chèques sur votre compte et prélèverez votre commission. Ensuite vous enverrez la différence à mon peintre.
Je viens de recevoir un premier chèque de loyer.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Moi j'ai pensé à du blanchîment d'argent, peut être à des chèques volés...
Avant de faire quoi que ce soit, j'attends le contrat de travail qui cependant peut être un faut, et pour infos je compte me rendre dès lundi à la directe.
Si quelqu'un a un renseignement solide merci. Par contre je ne voudrais pas rater une bonne affaire..

2 réponses

Scenario classique... ARNAQUE.
1
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
5 oct. 2019 à 08:06
Je viens de recevoir un premier chèque de loyer.

comment pouvez vous l'avoir reçu si vous devez collecter vous même les loyers ?

en attendant votre réponse, ne mettez surtout pas ce chèque sur votre compte et n'envoyez pas la différence au peintre ..

arnaque classique .. le chèque est un faux .. et vous allez perdre de l'argent.
0