Recours envers Humanis

Zephyr68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 09:25
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 4 oct. 2019 à 18:00
Bonjour,

J'essaie vainement d'obtenir la régularisation de mes points retraite auprès d'Humanis, qui ne bouge pas malgré l'envoi par deux fois de mes justificatifs et mes nombreuses relances. J'ai demandé à plusieurs reprises une réponse écrite, demandes restées sans effet. Je leur ai même adressée une réclamation par l'intermédiaire de leur site internet, qui elle aussi est restée sans suite.

Je ne compte pas en rester là pour faire valoir mes droits.

Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
4 oct. 2019 à 18:00
Bonjour Zephyr68,

Nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide.
Pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0