Mis temps thérapeutique

Marine - 17 sept. 2019 à 16:50
 Marine - 29 sept. 2019 à 00:01
Bonjour, je reprend en mis temps thérapeutique suite à une opération d’une tendinite. je suis sensé me reprendre aujourd’hui et suite à un rdv avec ma patronne je ne travaille pas, elle dois me tenir informé de quand je reprend le problème est que je n’ai toujours pas de nouvelles et je ne sais pas si je travail demain. La question est si je ne travail pas demain et qu’elle me fait travailler jeudi vendredi et samedi à t’elle le droit de me faire travailler toutes mes heures sur ces trois jours ? Quels sont mes droits ? Je travail en restauration donc midi et soir, en sachant que mon médecin traitant m’a dit qu’elle ne pouvait pas me faire travailler plus de 3 jours d’affiler et le médecin de la médecine du travail m’a dit un seul service par jour

3 réponses

Bonjour,

Votre reprise était prévue aujourd'hui. Votre arrêt avant la prescription du MTT a été de quelle durée ? Vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
Votre médecin du travail a du faire des préconisations à votre employeur (x heures / semaine, réparties de telle façon ...) ; que vous a dit votre employeur ?
A vous lire
Cdt
0
Oui je devais reprendre aujourd’hui, j’etais En arrêt depuis le 15 février de cette année j’ai vu le médecin conseil de la sécurité sociale et le médecin de la médecine du travail également et il a appelé ma patronne en lui disais que je reprenais à mis temps thérapeutique et qu’il fallait soit que je boss le midi soit le soir
0
Et vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
0
Je l’ai vu en pré visite
0
nenuphar > Marine
18 sept. 2019 à 11:18
Bonjour,

Votre employeur doit donc prendre rdv pour votre visite de reprise avec la médecine du travail et au plus tard dans un délai de huit jours qui suivent votre reprise. Avez vous eu votre convocation ?
Avez vous eu des nouvelles de votre employeur depuis hier ?
0
Marine > nenuphar
28 sept. 2019 à 14:28
D’accord, je n’ai toujours pas eu de convocation pour la visite de reprise. J’ai bien recommencer à travail le 19/09
0
nenuphar > Marine
28 sept. 2019 à 14:52
Bonjour,
Vous avez donc repris votre travail le 19/09 en mtt et votre employeur applique t-il les préconisations du médecin du travail (aménagement d'horaires etc ...) ?
Pour la visite de reprise, votre employeur est hors délai ...
Cdt
0
Bonsoir écouter je travail du jeudi soir au dimanche soir donc le vendredi et samedi je fais les deux services. Ce qui ne m’aide pas car c’est comme si j'étais à temps plein. Après je fini plus tôt que d’habitude mais voilà le service est pareil. Oui je sais mais toujours rien je vais retourner lundi voir comme ça se passe car j’ai une personne qui est venue manger et elle m’a clairement dit que tant que la visite de reprise n'était Pas faite j'étais en droit de ne pas travailler. Cdt
0