Fin de CDD

math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 14 sept. 2019 à 10:24
 Math699 - 14 sept. 2019 à 20:37
Bonjour,

Mon contrat se termine le 30 septembre j'aurai fais 3 contrat de 4 mois soit 12 mois. Hier j'étais convoquée chez le manager il savait que mon contrat se finissait fin du mois. Il m'a proposé pour octobre d'allé sur le 2 ème site de la société qui se situe en zone industrielle mal desservi et l'endroit, le lieu, l'environnement ne me plaisait pas. Car il y a un intérimaire qui arrête fin du mois. Moi j'ai refusé la proposition car je n'avais pas envie d'aller la bas. Du coup je lui demande pour la suite de mon contrat et il avait prévu sa. Fin de matinée le DRH m'appelle et me remet un coup de pression chose que je refuse encore une fois . Ensuite je lui pose la question sur le contrat si il a une suite il m'a dit non je ne sais pas encore je m'en occuperai la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous de sa? Honnêtement j'ai vu sur leur visage ils avaient bien les morts ils ont fait une tête de décomposé.. pensez vous que je peux faire une croix sur la suite et il m'arrête le contrat ? Qui dit arrêt du contrat dit prime de précarité ? Si il me propose un renouvellement de CDD puis je refusé?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
Modifié le 14 sept. 2019 à 10:48
Bonjour

pensez vous que je peux faire une croix sur la suite et il m'arrête le contrat ?
Personne ici ne peut le deviner !

Qui dit arrêt du contrat dit prime de précarité ?
Oui, c'est prévu en fin de CDD

Si il me propose un renouvellement de CDD puis je refusé?
Vous semblez l'avoir déjà fait (pour le 2° site)
0
J'ai refusé d'allé au 2 éme site mais il m'a dit juste après que c'était pour la suite du CDD, du coup même si je refuse un renouvellement de CDD est ce que je perds mes primes de précarité.?
0