Placement enfant

Valou - 12 sept. 2019 à 13:10
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 sept. 2019 à 13:18
Bonjour,

Mon fils est placé depuis le 27 mai 2019 suite à la maltraitance de son père. Son père a avoué avoir secoué le petit. Il se trouve en maison d'arrêt et moi je suis mise en examen pour non dénonciation alors que je n'ai pas vu faire cet acte. Le petit est actuellement dans un centre de rééducation car son petit côté gauche ne répond pas pour l'instant. Je vais voir mon fils toutes les semaines. Malheureusement mon fils a subi 3 opérations et il va en subir une autre le mois prochain. Je veux récupérer mon enfant, est-ce possible même si le jugement est pas encore passé ?
Je souhaiterai aussi retirer l'autorité parentale au père et avoir la garde exclusive de mon fils.

Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
12 sept. 2019 à 13:18
bonjour ; seul le juge ayant placé votre enfant pourra ordonner la main levée du placement.quand il estimera que tout danger est écarté à votre domicile .... voyez un avocat pour défendre vos droits .
2