Problème bourse suite déclaration revenus

Dauph - Modifié le 25 mars 2018 à 19:31
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 26 mars 2018 à 08:12
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation :
En première année d’etude supérieur, et étant boursière, je demande les documents nécessaires pour constituer mon dossier de bourse bourse pour l'année prochaine.
Or il s’avert que mon père a oublié de faire sa a ration de revenus.. (ce dernier n’est pas imposable au passage)
Il s’empresse de la faire, on lui donne un papier tamponné en lui disant que ça fera l’affaire pour le crous crous.
Or, le crous desire le papier officiel avec la référence de l’avis ect...
je ne sais pas quand mon père aura ce document ..
De ce fait je ne suis pas considérée officiellement comme boursière malgré mon échelon 5 : je ne serai pas prioritaire pour les logements crous, je risque d’en recevoir ma bourse très tardivement ce qui est très ambetant, enfin je vais devoir avancer les frais d’inscroptions de mon école très élevés pour les non boursiers.
Tout celeb remet en péril la possibilité d’étudier l’année prochaine.
Avez-vous une solution ??
Merci d’avance !!!!
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 25 mars 2018 à 20:43
Bonjour

Si le depot de la declaration n'a été effectué qu'en 2018, vous n'aurez pas l'avis d'impositon avant juillet.

Or il s’avert que mon père a oublié de faire sa a ration de revenus.. (ce dernier n’est pas imposable au passage) 

C'est l'avis d'imposition qui determine le fait d'etrecnon imposable.
Il est non imposable quand il depose sa declaration.
0
Donc vraiment aucune possibilité de l’avoir avant ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 26 mars 2018 à 08:19
Bonjour

Non, les levées informatiques sont à des dates precises.
Lors des dates de depot normales, il y en a + mais apres non.
0