Refus de travaux

valoulavache - 1 mars 2018 à 14:18
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 1 mars 2018 à 14:29
Bonjour,
j'ai le même soucis avec l’architecte du BDF qui nous dit que les PVC et l'alu sont a proscrire mais nous demande de mettre du bois, la porte d'entrée ne doit surtout pas être en PVC et sans demi-lune ??? alors que toute la rue est en PVC (fenêtres, volets roulants en PVC et portes d'entrée en PVC avec carreaux , sans carreaux? pleines, avec demi-lune) alors que le monument classé se trouve a 450 m de ma maison, dans une rue cachée et pour d'autres, l'architecte des BDF ne les embêtes pas puisqu'ils ont leur habitations a 5 m de l'édifice classé monument historique.Quelle injustice mais que peut-on faire, nous sommes dans l'incompréhension totale, dans le désarroi le plus profond nous y avons mis toutes nos salaires depuis plus de 4 ans, nos weekend, nous sommes perdus .
Y aurait-il une aide, un soutien de la part de personne dans notre cas et s'il y a une solution pour sortir de cet enfer?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
1 mars 2018 à 14:29
Bonjour,

"Même soucis" que qui, que quoi ?

Une solution simple : les portes mixtes (bois/alu ou bois/pvc), par exemple...
Et si vous proposiez à l'architecte une porte PVC avec décor imitation bois ? Je suis sûr que ça passe !
Sinon, où est le problème : les portes en bois actuelles sont aussi performantes que les autres. C'est le côté esthétique qui vous chagrine à ce point ? Pas de quoi transformer sa vie en enfer, il y a pire dans la vie...

Cdt
0