Préavis fait en attentes des papiers

mickael_b_27 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 15:38
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 8 févr. 2018 à 17:32
Bonjour,

Je vient vous demandez de l'aide
J'ai démissionné de mon CDI
J'ai réalisé au complet mon préavis d'un mois
Qui se terminé début février
J'ai eux mon salaire de janvier

Cela fait une semaine que la société m'informe que les papiers ne sont pas préparé
Alors que il ont eux tout le mois de mon préavis pour réaliser

Je ne peut donc pas m'inscrire au ascedic, ni faire d'autres démarche administratives
Cela peut-il avoir des répercussions néfaste sûr mes démarches futurs

Merci
Cordialement

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 8 févr. 2018 à 17:34
bonsoir cela ne fait qu'une semaine que vous avez terminé et en quoi votre préavis leur aurait servi a faire vos papiers ?..... allez les voir d'ici une semaine voir 10 jours pour chercher vos papiers sur place vous aurez le temps de faire vos démarches ensuite, et puis vous ne toucherez pas d'allocations chomage vous vous en doutez étant démissionnaire , en attendant ça ne vous empêche pas de postuler ailleurs, refaire votre CV lettre de candidature
0