Ajouter mon épouse sur ma carte grise

vdscfvds - 19 janv. 2018 à 15:45
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 19 janv. 2018 à 18:29
Bonjour,
j'aimerai ajouter le nom de mon épouse sur un véhicule acquit après le marriage sur ma carte grise, j'ai déjà consulté la page correspondante sur le site service publique.

Elle dit que pour constituer un dossier j'ai besoin de remplir le cerfa n°13750*05. Par ailleurs sur le site de l'ANTS il est précisé que le document requit est la "pièce justificative de l'ajout ou du retrait de cotitulaire". Je suppose qu'elle correspond au cerfa précédent indiqué. J'aimerai d'une part avoir la confirmation que c'est bien ce document à remplir et d'autre part savoir comment replir le cerfa n°13750*05. Je dois cocher "Correction" sûrement, remplir la partie véhicule et pour titulaire remplir mon nom : où est-ce que je renseigne le nom de mon épouse ?

Par ailleurs j'ai déjà essayé de contacter service publique et ants mais je vois qu'ils ne disposent plus d'aucun contact humain. Vachement pratique dis donc. Et la préfecture/sous préfecture ne s'en occupe même plus.

J'aurai vraiment besoin de cette information, si vous pouviez m'aider ça serait vachement sympa.

Cordialement

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
19 janv. 2018 à 18:29
Salut vdscfvds

Voilà à quoi en s'expose dans votre démarche...
Vous êtes libre de faire la CG aux deux noms... malheureusement lorsque les ennuis arrivent il est trop tard...
Cdt

Je vais essayer de résumer vite fait le problème que je rencontre si quelqu’un peut m’aider je suis preneur
Voilà je suis séparé depuis plus de 10 ans et j’ai laissé la voiture la carte grise est à mon nom nous n’avons pas fait de cession de cédé
J’ai été saisi sur mon compte d’une contravention de plus de 2 ans de 375€
C’est mon ex qui a bruler un feu sur le site je ne peux la dénoncer car ils demandent le numéro du permis que je n’ai pas
Après de multiples envois courriels + courrier RAR à mon EX, elle ne répond pas à mes demandes
Se dénoncer ! Me rembourser ! Changer la carte grise (faire une cession)! Etc. dialogue impossible !!
Je ne sais ou m’adresser, préfecture, police, avocat ou autre
0