Refut de assurance voyage de rembourser un billet

PATRICKBUDOC - 15 janv. 2018 à 22:54
 PATRICKBUDOC - 16 janv. 2018 à 00:05
Bonjour, je devais voyagée le 1 dec 2017 j ai du annulé car mon administration ma donner un avis défavorable etant en maladie, je présise en arret accident trajet depuis 7 janvier 2015 j ai une preuve d un mail du 9 nov 2017 a ma gestionaire comment je devais procéder pour faire une demande réponse les dates adresse de la famille et écrire a la directeur des ressource humaines ceux que j ai fait en lettre recommendée datant du 27 11 2017 pour raison familliale mon etant souffrant
l assurance me précise que mon annulation est consécutive au refus de votre demande d autorisation de sortie pendant votre arrét maladie demander le 27 11 202017 alors que le voyage et assurance on été achetés le 24 11 2017
le montant du billet et de 702 euros je vous remercie d avance de votre repose

2 réponses

djivi38 Messages postés 51375 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 159
Modifié le 15 janv. 2018 à 23:28
bonsoir,

un peu confus votre post sans aucune ponctuation...
Je comprends :
- que vous êtes en arrêt accident de trajet
- que vous avez demandé à votre direction le 9 11 2017 par mail comment faire pour un voyage le 1° déc.
- que vous avez eu une réponse de votre administration le ?? ("... écrire au directeur des ressource humaines en donnant dates, adresse de la famille")
- que vous avez envoyé le 27/11 un courrier recommandé en ajoutant que vous voulez faire ce voyage pour raison familiale parce que votre ?? est souffrant ("pour raison familliale mon ... etant souffrant").
- que vous avez reçu un refus de sortie le ??? (forcément après le 27/11) à votre demande de sortie envoyée le 27/11
- "voyage et assurance on été achetés le 24 11 2017 " : donc AVANT votre courrier recommandé et forcément AVANT le refus de demande de sortie.
Est-ce que j'ai bien compris la chronologie des faits ?
--> Si oui : pourquoi avoir acheté ce voyage AVANT de savoir si vous auriez l'autorisation de sortie ? Normal que l'assurance refuse de vous rembourser ce que vous n'auriez jamais dû acheté si vous aviez attendu la réponse à votre demande de sortie.
--> Si non : merci de ré-expliquer + clairement...

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
PATRICKBUDOC
16 janv. 2018 à 00:05
je suis vraiment désolé premiere fois que fais ceci
la réponse de mon administration et du 29 nov 2017
j ai une preuvre d un mail du 9 nov a 14 h a ma gestonnaire qui me repond suite a notrecommuniniation téléphonique de ce matin je vous rapelle que vous devez faire une demande ecrite a madame billault avant de vous rendre dans votre famille aux antilles en indiquant l adrese et les dates je penser qu il fallait acheter le billet avant pour avoir les dates aller et retour
sur mon courrier j ai préciser pour des raison familliale sans dire que mon pére etais souffrant
alors votre conclusion j ai aucun recours
je vous remercie d avance
0