Droit à la prime de noël ?

Fermé
Patricia Benoist - Modifié le 23 nov. 2017 à 12:24
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 15:08
Bonjour je voudrais savoir si j ai droits a la prime de noël car je suis au chômage je touche les allocations solidarité spécifique ASS comme je fait plus parti de la car merci
A voir également:

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 nov. 2017 à 13:11
Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.aide-sociale.fr/prime-de-noel-caf/
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
23 nov. 2017 à 13:26
bonjour pour l'instant on ne sait pas si elle va être reconduite .... la tendance étant aux économies ....
2
Une internaute et amie avait informé une bénéficiaire, elle s'est vue insultée puis bannie du forum qui semble friand de dénigrements en tout genre,

Mdr, mais tu reviens quand même avec tes mêmes âneries.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
24 nov. 2017 à 14:47
.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 046
24 nov. 2017 à 15:08
" cette prime est renouvelée " : ah mais c'est une bonne nouvelle pour beaucoup, ça !
Dans un souci d'objectivité et pour ne pas créer chez certains de nos compatriotes une espérance qui pourrait être déçue, merci de nous donner impérativement le lien vers le texte gouvernemental officiel qui confirme cette allégation. Nous pourrons ainsi la reprendre dans un de nos dossiers.

" n'en déplaise à ceux qui envient la misère de leurs voisins. " : est-il possible d'avoir les noms de ces personnes envieuses ?
Merci.

" n'hésitant pas à se revendiquer comme des représentants de la loi " : qui a prétendu ça ?
Merci de citer les noms et une source concrète là aussi.

" Une internaute et amie avait informé une bénéficiaire " : non, "elle" a juste prétendu à Steph34 que les primes étaient reconduites par une affirmation gratuite, sans citer aucune source : << Bonjour Steph, Oui la prime est reconduite mais les montants n'ont pas été encore confirmés. Logiquement ils devraient être identiques à ceux de 2016. >> (23 novembre - 19 h 44)

" elle s'est vue insultée puis bannie du forum " : après vérification, il n'en est rien du tout. Elle (aussi) n'a sans doute pas supporté qu'on lui demande de citer les sources officielles de ses infos.
Et surtout elle n'a pas été bannie, mais elle s'est désinscrite volontairement.

" je rappelle que ce genre de forum a pour but d'informer " : merci de nous "rappeler" cela dès votre "premier" jour ; nous, ça fait plus de quinze ans qu'on le sait.
Et qu'on le pratique.
Mais n'hésitez surtout pas, vous, à donner des infos.
Et par "info", en Droit positif, on entend "citer les sources factuelles et concrètes" et non pas colporter des rumeurs.

" vous êtes déjà très connus des services de cybercriminalité qui mettent largement en garde contre vos malveillances." : encore une "info" ?
Merci.

On passera charitablement sur le reste du contenu, susceptible de remarques similaires ....

En attendant impatiemment la citation des sources confirmant les allégations ci-dessus, bonne journée et bon week-end.

1
jeanlevrai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 14:03
La prime est reconduite dans les mêmes conditions que 2016, seuls les montants restent en suspend.
Une internaute et amie avait informé une bénéficiaire, elle s'est vue insultée puis bannie du forum qui semble friand de dénigrements en tout genre, certainement pas d'infos en temps réel puisque nous constatons qu'une celeste qui pratique la haine et la violence comme personne reste autorisée à s'exprimer en omettant aucune imbécillité.
L'intégralité des propos orduriers cautionnés par ce forum n'hésitant pas à se revendiquer comme des représentants de la loi alors qu'il n'en est rien ont été consignés et vont être transférés comme la loi nous y autorise.


Aucun forum ne peut se substituer aux autorités judiciaires en ayant que pour ultime principe de salir les plus pauvres en bannissant les informateurs afin de laisser les plus haineux s'exprimer.

Je précise que mon amie donnait des infos détenues de part sa profession, qu'elle s'est vue qualifier de pot de moutarde et je ne sais quoi alors que ses agresseurs n'ont fait l'objet d'aucune censure.

Clin d'oeil au modérateur Souris......jamais connu d'avocat avec un pseudo aussi ridicule.

Comprendra qui voudra.

Pour en finir, je rappelle que ce genre de forum a pour but d'informer et non l'inverse.

Nous nous chargeons des transferts, vous êtes déjà très connus des services de cybercriminalité qui mettent largement en garde contre vos malveillances.

Ceci préciser, cette prime est renouvelée n'en déplaise à ceux qui envient la misère de leurs voisins.
Un budget est calculé des mois à l'avance. Rien ne justifiait votre lynchage sur mon amie qui a conservé vos magnifiques messages privés et publics.
-3
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
24 nov. 2017 à 14:06
bonjour , vous avez des liens officiels de vos dires là ?......
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
24 nov. 2017 à 14:17
jean le vrai = marie la dijonnaise ??
0
Comme il a été dit à votre "amie", nous somme ici sur un forum de droit. Si vous avez un lien officiel pour ce que vous avancez, ce sera parfait.

Pour le moment, nous ne savons pas de façon officiel si la prime est reportée cette année. Le but du forum étant d'informer effectivement, mais selon la loi, nous ne pouvons pas affirmer vos dires (et vous non plus).

"vous êtes déjà très connus des services de cybercriminalité" J'imagine que c'est la femme d'un collègue à vous qui vous l'a dit ? :)
0
"vous êtes déjà très connus des services de cybercriminalité" J'imagine que c'est la femme d'un collègue à vous qui vous l'a dit ? :)

PTDR, en clair Pété de rire.

Signalé aux modérateurs.
0
jeanlevrai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
24 nov. 2017 à 14:33
Marie est ma compagne
0