Refus de paiement et renseignement sur un contrat retraite.

labaipierre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 14:16
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 oct. 2017 à 22:16
Bonjour, je suis en litige avec axa depuis 9 mois, j'ai reçu leur dernier relevé de situation qui me dit que mon contrat prenait fin le 1/01/2017. Je demande donc à bénéficier de ce placement plan retraite
Problème: ce contrat est soi-disant sous forme de bon au porteur et je n'ai jamais eu ce bon en main. ni même de contrat car il a été fait par mon père à mon nom.
Axa admet dans un courrier qu'il est incapable de dire à qui et ou ce contrat a été envoyé ? ai je un recours suite à cet aveu.
Questions 1: axa refuse de me délivrer un double dudit contrat, disant qu'il n'est fait qu'a seul exemplaire, je demande une copie du contrat et non du bon au porteur, de ce fait comment puis je savoir s'il s'agit bien d'un contrat sous forme de bon au porteur?
Question 2: axa me dit que les archives sont détruites après 10 ans, a t elle le droit de supprimer des archives de contrat qui ne sont pas encore arrivés à leur terme.
Question 3: axa a refusé de prendre en compte une demande d'opposition sous forme de lettre manuscrite envoyée en AR, en a t il le droit?
A voir également:

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
25 oct. 2017 à 15:54
Bonjour Labaipierre,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin d'éclaircir les faits évoqués , je souhaiterais vous contacter et vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Je vous en remercie.
Cordialement.
Dominique R
Qualité AXA France
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
25 oct. 2017 à 22:16
bonsoir labaiepierre

j'espère que vous allez contacter Dominique ( vous cliquez sur son pseudo et vous tomberez sur sa fiche , vous pourrez lui envoyer un message )

et ensuite soyez sympa, venez nous donner des nouvelles qu'on sache si Dominique est juste là pour éteindre les revendications ou s'il offre une vraie aide
0