Recherche une solution pour la gestion des notes de frais

Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - Modifié le 4 oct. 2017 à 11:05
Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 11:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer mes frais de déplacement et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose que me facilite la vie.

Egalement, je voudrais que mes collaborateurs ne soient plus bloqués lorsqu’ils ont besoin de faire un achat en ligne. Une méthode pour accéder simplement à une carte virtuelle à usage unique pour leurs achats ponctuels ou à une carte virtuelle plafonnée pour leurs abonnements et paiements récurrents.

Pour finir je voudrais pouvoir gérer moi même les budgets en ligne... est-ce que ça sera possible ? Je ne sais pas si vous connaissez un application ou quelques chose comme ça... Comme je fais tout moi même ça sera un bonne aide.

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

3 réponses

Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
10 oct. 2017 à 12:33
Personne du forum peut m'aider ?

J'ai besoin d'une solution !!

Merci d'avantage !
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
11 oct. 2017 à 13:48
une solution qui se pratique est l'accès à une carte au nom de l'entreprise avec inscription dans les contrats de travail de l'usage, que des contrôle seront fait et qu'une fraude est motifs de licenciement immédiat
0
Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
11 oct. 2017 à 14:00
Bonjour Poisson92100, je vous remercie pour votre réponse.

En fait, je voudrais éviter de donner une carte a nom de l'entreprise. Ce n'est pas possible ?

Je pense que avec quelque chose comme ça il est plus facile de gérer les budgets et de pouvoir les administrer....
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
11 oct. 2017 à 14:07
il y a aussi ils payent et vous les remboursez sur simple demande avec un contrôle a posteriori et global uniquement

(ils gardent trois ans leurs justificatifs et ont signé que toute fraude est faute grave etc)
0
Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 > Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
11 oct. 2017 à 14:24
Donc je pense que peut-être que c'est ça ce qu'il me faut... ah! je me trouve vraiment perdue dans le monde de la comptabilité...
0
Miakas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
Modifié le 25 oct. 2017 à 11:52
Bonjour,

En regardant des avis en ligne j'ai trouvé Spendesk. Il y a à peu près une semaine que je l'utilise et je pense que ce n'est pas mal. Cet entreprise dès mon point de vue a des grosses avantages :

· Entreprise française basse à Paris. S'il y a de soucis je peux les appeler directement.
· Je peux visualiser les dépenses en temps réel et gérer et définir les budgets.
· Je peux automatiser les taches récurrentes comme par exemple la récupération et réconciliation automatiques des factures ou l'export des paiements et justificatifs vers mon logiciel comptable.
· Il y a aussi des cartes virtuelles et des cartes de paiement plafonnées, comme ça je n'ai pas besoin de prêter la carte de la société.
· Je peux télécharger des rapports quand je veux pour.

Je le trouve très utile. Donc pour s'il y a du monde qui demande le même, voici le lien : https://www.spendesk.com/fr/

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne continuation !
0