Réseau de mandataire immobilier

lionys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - Modifié le 15 juin 2017 à 17:59
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 juin 2017 à 18:00
Bonjour

Je souhaiterais débuter une activité immobilier n'ayant pas d’expérience dans ce domaine là, j'ai décidé de m'orienter vers les réseaux de mandataires immobiliers. si je ne me trompe pas ces réseaux de mandataires forment les novices en immobilier avant le début de leurs activité, j'ai donc cherché parmi les nombreux réseaux qui existent et mon choix s'est arrêté au réseau supprimé par la modération je viens ici pour demander des informations supplémentaire à ce sujet s'il vous plait si quelqu'un parmi vous pouvez m'aider, je ne veux pas commencer mon activité à aveuglette

Je vous remercie par avance

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
15 juin 2017 à 18:00
Bonjour

Les avis / commentaires sur telle ou telle société sont hors sujet sur ce forum

rien ne vous empêche de trouver sur internet un forum / blog dédié aux mandataires immobiliers

mais surtout rien ne vous empêche de chercher ceux qui sont proches de chez vous et d'aller à leur rencontre
0