Remboursement annulation voyae silence radio de la part mondiale

THOMAS - 15 juin 2017 à 14:16
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 juin 2017 à 19:52
Bonjour, 


Nous avons réservé en janvier 2017 un séjour au Maroc avec Jet Tour , hélas 10 jours avant le départ coincée du dos , le médecin m'interdit de partir , œdème aux 2 jambes impossible de marcher : pathologie qui remonte en 2012 suite à une opération de la colonne avec complication et maladie nosocomiale . j' étais on peut dire plus ou moins tranquille mais je pouvais vivre normalement et pas de chance me voilà reprise .
J'ai été remboursement très vite par l'agence de voyage de 50 % ( comme prévu dans le contrat °) bravo Jet Tour , je déclare mon sinistre à Mondiale assistance , dossier complet et depuis le 13 mai silence radio , pas réponse eux emails impossible de les joindre au téléphone ; de qui se me t'on ! des consommateurs évidemment qui prennent l'assurance annulation en toute quiétude .
Il faut s'excuser d'être souffrante juste avant de partir !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
15 juin 2017 à 19:52
Bonjour

Si tu as réellement droit à quelque chose contractuellement (d'après les CGV..) ne plus envoyer de Mails ou tenter le téléphone.

Passer à la Mise en Demeure de payer (LRAR).

Evoquer une possible saisie de la Justice en cas d'insatisfaction de la demande.

A+
0