Identifiants non reconnus

Ju' - 8 mai 2017 à 18:45
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 8 mai 2017 à 18:57
Bonjour,

Jeune diplômée/salariée je dois faire ma première déclaration cependant je n'arrive pas à me connecter en ligne.
J'avais reçu mes identifiants à mes 21 ans, en 2013, sans rien demander, ce qui est étrange car j'étais rattachée fiscalement à ma mère.. et maintenant que je veux me connecter avec ça ne fonctionne pas. De toute façon le revenu de référence de l'époque (0) ne doit plus être valable..
Est ce qu'il y a une solution pour que je reçoive de nouveaux identifiants ?

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
8 mai 2017 à 18:57
bonjour

J'avais reçu mes identifiants à mes 21 ans, en 2013, sans rien demander, ce qui est étrange car j'étais rattachée fiscalement à ma mère..
non au contraire, comme vous aviez 21 ans ( à moins d’être étudiant mais là les impôts ne peuvent le deviner à l'avance) vous deviez faire votre declaration à votre nom d'où l'envoi de vos identifiants.

là , ils ont du être envoyé si vous étiez rattaché l'an passé ET que votre état civil complet était précise (nom prénom date et lieu de naissance, département et ville)

Est ce qu'il y a une solution pour que je reçoive de nouveaux identifiants ?

vous allez devoir faire votre déclaration en version papier si vous n'avez pas reçu ce document en début d'année

Envoyez un mail au service des impots de vos parents, pour avoir votre n° de télédéclarant ( votre n° fiscal et votre revenu fiscal est toujours de 0 si vous etiez rattaché à vos parents) et essayez de nouveau.
sinon ce sera version papier
0