Demission pou suivi de conjoint

Niddhag - 23 févr. 2017 à 20:22
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 09:29
Bonjour, je suis militaire j ai ete muté à l autre bout de la france. Ma femme m'à rejoint après un an car on arrivait pas à vendre notre appartement. Elle est infirmière de la fonction publique hospitalière. Elle n à pas obtenu de mutation d hôpital à hôpital et du coup à pris une dispo pour rechercher auprès des hôpitaux de notre nouvelle région âpres un an elle n à toujours pas de poste bien qu elle soit prioritaire. Par conséquent elle veut démissionner pour suivi de conjoint. Motif légitime il me semble pour toucher le chômage car actuellement nous vivons que sur mon salaire. L hôpital d origine lui as dit que sa démission serait refuser pour ce motif car cela faisait trop longtemps. Est ce vrai qu il y a un délai pour ce type de démission? Merci pour vos reponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 févr. 2017 à 09:29
Bonjour,

la réponse de la FPH est normale, il existe effectivement un délai raisonnable, même s'il n'est pas écrit. Un an c'est beaucoup trop.
0