Réclamation de facture SFR 2 ans après résiliation

Leamaloe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 18:35
 Marley - 8 févr. 2017 à 19:13
Bonjour j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier pour une facture de chez SFR que j'ai résilié en mai 2015 avec facture à l'appui me demandant de régulariser cette facture alors j'ai appelé SFR pour avoir une explication et elle me dit qu'ils ont fait une mise à jour et que je leur dois cette facture vu que le prélèvement a été refusé en mai 2015 sur le compte commun que j'avais avec mon ex qui est fermé depuis presque 2 ans que puis-je faire pck 2 ans après c'est culotté de me réclamer une somme en me mettant directement à l'huissier en janvier 2017 sans réclamation de la part de SFR depuis 2015 . En plus j'ai souscrit un nouveau contrat chez eux en octobre 2016 je suis dégoutée qu'ils me fassent sa à l'heure actuelle !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les factures de ce fournisseur se prescrivent par 1 année, mai 2015 = mai 2016, vous ne devez rien.

L'huissier le sait, mais il vous met la pression pour que cette facture soit payée, il peut réclamer, mais pas engager de procédure.
0