Changer de logement

thycie - 25 nov. 2016 à 21:51
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 nov. 2016 à 14:13
Bonjour,
Depuis un an, je subis des fuites dans mon logement social. Les interventions se multiplient (plombiers, chauffagiste,...) sans qu cela change le problème. Or, je suis obligée à chaque fois de manquer une journée de travail pour pouvoir être présente lorsque l'agent d'entretien passe, ce qui finit par peser lourd question budget, puisque je suis déjà à temps partiel. D'un autre côté, le loyer a augmenté de 90€, sous prétexte de charges. Le taux de rotation des gardiens est trop fréquent pour s'y retrouver quand-bien même, ils ne sont présent que 3 demi journées par semaines. Tout ceci devient très éprouvant, et j'ai déjà une longue maladie : j'ai subi une ablation totale de la thyroïde, et j'ai deux enfants que j'élève toute seule. Je n'en veux plus de tous ces nuisances et tous ces problèmes immobiliers. J'ai contacté les services de la mairie, un assistant social, les services sanitaires. Ils sont passés, ont fait des courriers à 3 moulins habitat. Des agents d'entretien se passés faire des travaux ici et là, des plombiers sont passés reboucher ici et là, aux mêmes endroits et ailleurs. Quand c'est pas le toit, c'est la chaudière, ou le conduit d'alimentation du réservoir des toilettes, ... Bref! Dites-moi quels recours puis-je encore avoir?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
26 nov. 2016 à 14:13
Bonjour
rien ne vous empêche si le logement ne vous convient pas d'aller ailleurs

A part cela écrire que "le loyer a augmenté de 90€, sous prétexte de charges" montre que vous n'avez rien compris à votre bail et à la notion de charges...Doris ou Djividi vous feront le topo habituel !!!!

Pour les travaux vous pouvez certainement confier à votre gardienne les clés
0