Réaliser un stage en étant salariée

julie940 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 12:10
 julie940 - 17 nov. 2016 à 17:22
Bonjour,

Je suis actuellement salariée en banque et j'envisage une reconversion professionnelle en réalisant un CIF. Pour appuyer ma demande auprès du Fongecif et être sûre de mon choix, je souhaiterai réaliser un stage (une semaine voire plus et si nécessaire le réaliser pendant mes congés payés). J'ai connaissance du PMSMP (période de mise en situation en milieu professionnel) mais en étant salariée je ne peux pas le mettre en œuvre car je n'ai pas de prescripteur. Y a-t-il une autre solution pour que je puisse suivre un stage en respectant le cadre légal? Je compte vraiment sur vous et votre réponse pour pouvoir avancer dans mes démarches.
A voir également:

1 réponse

bonjour

https://www.pratique.fr/se-former-en-travaillant.html
-1
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse mais le lien que vous m'avez communiqué évoque uniquement l'aspect formation par le cif ou le dif qui n'est pas ma problématique. Je souhaite savoir à qui m'adresser et quelles démarches réaliser pour pouvoir réaliser un stage tout en étant déjà salariée dans une entreprise et en restant dans la légalité.
0