Quel risque entre aemo et laisser les enfants chez leur papa

kyrielle59600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 13:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 nov. 2016 à 16:40
Bonjour,
je suis maman de 5 enfants mes trois plus grands veulent aller chez leur papa chose que je comprend car de mon coté je n'ai pas de famille et ils sont tres attaché a leur famille paternelle le papa dit qu'il va les prendre aux enfants et a moi et aux services sociaux il dit l'inverse
je suis divorcée cela fera bientot 5 ans mon ex mari est un manipulateur pervers narcissique et malgres la séparation il continue son harcélement et influence les enfants la vie avec mon nouveau compagnon est quasi mission impossible a tel point qu'il est parti dans le sud pour chercher du travail car il n'en pouvait plus moi je suis tres fatiguée et souffre de dépression latente et d'anorexie j'ai énormément de crises d'angoisses mes 5 enfants ont une mesure AEMO a cause de tout les soucis engendrés j'aimerai rejoindre mon compagnon avec mes deux derniers et laisser les plus grands chez le papa car c'est ce qu'il souhaite si je pars lors d'un week end quelles sont les risques pour nous
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 nov. 2016 à 16:40
Bonjour
Nous n'en savons rien puisqu'il y a une mesure AMEO et qu'on en connait pas le contenu! Difficile de se prononcer!

Vous vous rapprochez de l'AMEO ou du juge pour enfant si vous souhaitez donner la garde à papa car ils seront toujours mieux chez leur papa qu'ailleurs.
0