Carte de credit en etant mineur/Canada

mathew - 3 nov. 2016 à 04:30
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 nov. 2016 à 07:33
Bonjour, jai présentement 17 ans 18 ans dans 1 mois et je voudrait appliquer pour une carte de credit pour me bâtir un credit mais je ne trouve pas de carte de credit pour mineur puisque que je reside au Nouveau-Brunswick et l'âge de majorité est de 19 ans que faire merci
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
3 nov. 2016 à 07:33
Qu'appellez vous 'batir un crédit'.
Je suppose que l'expression est claire au canada, mais en france, elle ne veut rien dire.
Si ça correspond à 'gérer un budget', c'est une chose, mais si ça correspond à demander un pret, c'est est une autre.

En France, il existe de nombreuses cartes de crédits adaptés aux mineurs (utilisations restreintes, contrôles à l'utilisation, etc.)

Le plus simple est encore de demander rendez vous avec votre banquier, et de faire le point avec lui.

Si vous l'avez déja fait, et si le canada n'autorise pas de cartes pour les mineurs (ou pas qui correspondent à vos attentes), la solution est simple.
Attendre.
0