Carte grise moto perdue, numéro d'immatriculation inconnu

4l7ur45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 17:34
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 18 oct. 2016 à 19:15
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec ma carte grise moto

Il y a quelques années j'ai trouve un bon affaire sur une moto de enduro homologué, j'ai fait la carte grise à mon nom comme demande la loi, parcontre jai jamais fait La plaque d'immatriculation car n'ayant pas le permis moto inutile de faire la plaque avant d'avoir le permis, jaurais du le faire car la sa serais beaucoup moins compliqué...
Il y a quelques mois j'ai passe mon permis moto et je comptais finalement pouvoir profiter de la moto Mais quand j'essaie de chercher la carte grise impossible de la retrouver, du coup je ne connais pas le numéro d'immatriculation pour demander La duplicata.

Ma question est, est-il possible de refaire la carte grise juste avec mes données personnelles et celles de la moto, numéro de série, marque etc?!

Merci d'avance

2 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
18 oct. 2016 à 19:15
Bonjour
est-il possible de refaire la carte grise juste avec mes données personnelles et celles de la moto, numéro de série, marque etc?!
OUI
En faisant une déclaration de perte de C.G.
7