Aprés 2 mésolift peau devenue plus épaisse plus large plus longu

pascale - 19 sept. 2016 à 12:14
 Misha-d'ok - 19 sept. 2016 à 12:23
Bonjour,
ayant réalisé 2 mésothérapie chez un médecin généraliste esthétique anti âge depuis ma peau à doublé de volume c'est le médecin qui m'avait proposé ce traîitement pour retravailler une cicatrice au menton pour l'a modfier depuis ma peau a doublée de volume et plus large et plus longue et plus épaisse cela déforme ma bouche on vois le bas de mon visage déformé aprés une séance de mésolift ma peau me gênait beaucoup car il passait avec un pistolet au même endroit plusieurs fois et l'a 2ème séance cela me gênait encore plus j'ai paniqué et j'ai arrêté les séances mais depuis ma peau est plus épaisse plus longue et plus large qu'avant (cicatrice) entre temps j'avais fait quelques peelings pour atténuer l'épaisseur qui est encore plus épaisse qu'avant j'essaye d'appliquer des corticoide mais la peau ne s'améliore pas elle à doublé de volume et changée d'aspect manque de souplesse ça mésothérapie à aggraver le problème que dois je faire face à ce médecin au tribunal civil je trouvait qu'il avaiit un comportement bizarre je vous donne mon adresse mail ***@*** répondé moi s'il vous plaît merci aurevoir
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vos questions concernent le forum santé, médecine....
Ici c'est un forum de droit !!
-1