Moyen de paiement

valdeloire01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 18:56
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 août 2016 à 19:00
Bonjour
Je suis gérante d'une station service et on n'accepte pas les chèques , on demande donc un autre moyen de paiement et certains clients refusent de payer autrement, ais je le droit d'appeler la police pour qu'il l'oblige à régler autrement? Et j'ai entendu qu'un client devais avoir sur lui au minimum deux moyens de paiement au cas où l'un ne fonctionne pas , est ce vrai?
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 624
Modifié par hoquei44 le 10/08/2016 à 19:55
Bonjour,

C'est faux, un client règle comme il veut : et s'il ne veut pas régler c'est son droit.
C'est lui qui pourrait appeler la police si vous l’obligez à payer !



CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0