Aidez moi à comprendre mon contrat de travail

Fred082 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - Modifié par Fred082 le 26/03/2016 à 01:17
 kiki - 1 avril 2016 à 19:20
Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs mois pour un centre de formation sous contrat avec l'état, mais je ne comprends pas bien les modalités de mon contrat.

Il ne me semble correspondre à aucune case. Ce n'est pas un CDD, mais il y a un taux horaire. Il n'est pas fait mention de congés payées.

En toute logique, vu les dates (septembre à Juin), il serait légitime de prétendre à la prime de précarité, mais je ne vois pas de mention de CDD dedans.

Il semblerait que je ne sois pas au régime salarié d'après ce contrat, il n'est fait mention d'aucune convention collective, etc. Je songe actuellement à cesser d'exercer cet emploi car je suis épuisé et que le salaire me semble relativement faible pour la charge de travail qui lui correspond.

Pourriez-vous m'éclairer sur la nature de ce contrat, la possibilité d'un droit au chômage, etc ? Il semble que à l'issue de ce contrat, je n'aurais même pas d'attestation ASSEDIC.

En suivant ce lien vous trouverez une copie anonymisée de mon contrat de travail (intégral) https://pix.toile-libre.org/upload/original/1458940967.png

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
26 mars 2016 à 06:37
hello

vous dites travailler depuis plusieurs mois et ne pas savoir si vous êtes au régime salarié ?

en premier : avez vous des fiches de paye ?

bonne journée
0
Fred082 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 18:39
Bonjour.

Oui, j'ai des fiches de paie.