Remboursement ou avoir car payer en chèque cadoc??

Résolu
minimimime Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 29 déc. 2015 à 23:31
minimimime Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 30 déc. 2015 à 09:59
Bonjour,
J'ai acheté avant noël 3 véhicule miniature SIKU dont un d'une valeur de 80 euros (ticket total 160 euros) que j'ai payé avec 150 euros de chèque cadoc. La vendeuse m'a dit que je pourrai ramener les jouets jusqu'au 15 janvier, et il se trouve que je voudrai ramener ce jouet car mon fils de 9 ans est peu minutieux avec les deux véhicule que j'ai offert a noël ( je voulais garder l'autre pour son anniversaire qui arrive bientôt).
Apres réflexion je ne souhaite pas lui offrir.
Je souhaite être remboursé vu le montant. et a dire vrai je ne vais jamais dans les magasins encore moins les magasins de jouets. La j'y suis aller car je ne savais pas l’échelle précise des jouets miniatures.
Il me semble avoir entendu dire que si le montant était élevé les magasins n'avaient pas le droit de refuser le remboursement mais comme j'ai réglé en chèques cadoc je suis interrogative sur le sujet.
ais je le droit de demander le remboursement??

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
30 déc. 2015 à 00:31
Bonjour

en l'absence de défaut, les magasins n'ont aucune obligation de proposer un remboursement ou un avoir
certain le font par pure attitude commercial
aller voir vous verrez bien.
0
Bonjour,

Un achat direct, sur place, dans le magasin est définitif : aucun remboursement, ou avoir n'est garantit par le droit ou la loi, pas un !

Seul le règlement du magasin ou de cette chaîne de magasins peut fixer des conditions. Le règlement doit vous être communiqué à votre demande, il doit être également sur le site Internet de cette chaîne.

Cordialement.
0
minimimime Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
30 déc. 2015 à 09:59
Merci de ces réponses
0