Remboursement ou avoir car payer en chèque cadoc?? [Résolu]

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Bonjour,
J'ai acheté avant noël 3 véhicule miniature SIKU dont un d'une valeur de 80 euros (ticket total 160 euros) que j'ai payé avec 150 euros de chèque cadoc. La vendeuse m'a dit que je pourrai ramener les jouets jusqu'au 15 janvier, et il se trouve que je voudrai ramener ce jouet car mon fils de 9 ans est peu minutieux avec les deux véhicule que j'ai offert a noël ( je voulais garder l'autre pour son anniversaire qui arrive bientôt).
Apres réflexion je ne souhaite pas lui offrir.
Je souhaite être remboursé vu le montant. et a dire vrai je ne vais jamais dans les magasins encore moins les magasins de jouets. La j'y suis aller car je ne savais pas l’échelle précise des jouets miniatures.
Il me semble avoir entendu dire que si le montant était élevé les magasins n'avaient pas le droit de refuser le remboursement mais comme j'ai réglé en chèques cadoc je suis interrogative sur le sujet.
ais je le droit de demander le remboursement??

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Bonjour

en l'absence de défaut, les magasins n'ont aucune obligation de proposer un remboursement ou un avoir
certain le font par pure attitude commercial
aller voir vous verrez bien.
Bonjour,

Un achat direct, sur place, dans le magasin est définitif : aucun remboursement, ou avoir n'est garantit par le droit ou la loi, pas un !

Seul le règlement du magasin ou de cette chaîne de magasins peut fixer des conditions. Le règlement doit vous être communiqué à votre demande, il doit être également sur le site Internet de cette chaîne.

Cordialement.
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Merci de ces réponses
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