Justice Portugaise

Rafoot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 14:34
Rafoot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 12:27
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.
Je me suis fait arrêter en marge d'un match de football au Portugal pour possession d'engins pyrotechniques et je suis donc passer au tribunal, ou j'ai été condamné une amende de 1440e + 200e de je ne sais quoi...
J'aimerais savoir quels sont les recours possible pour ne pas payer cette amende étant donné que
:
Le montant écrit sur le courrier ne correspond absolument pas à celui cité au dessus.
Que le courrier que j'ai reçu à été adressé par voie postale sans avis de réception et que l'enveloppe n'est pas datée.
Le courrier n'étant également pas traduit, il est écrit en portugais.

Merci de vos réponses

1 réponse

Rafoot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 12:27
Personne ne peut m'aider ?
Personne ne sait si avec les éléments cité au dessus, je peux me retourner contre cette décision ?
Quelles sont les démarches à suivre ?

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci
0