Annulation de la vente de mon bien

Cacahuette - 23 nov. 2015 à 16:43
 Cacahuette - 23 nov. 2015 à 17:15
Bonjour,
J'ai signé 2 contrats NON EXCLUSIFS pour la vente de ma maison. Je suis dans les 3 mois irrévocables toutefois à ce jour, je n'ai plus l'intention de vendre.
A part l'envoi d'une lettre recommandée AR aux 2 agences, ai-je une autre obligation ??
Par avance merci pour votre réponse

1 réponse

titounette5959 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
23 nov. 2015 à 17:03
Bonjour
lisez bien votre contrat d'exclusivité mais en principe 15 jours avant votre date de renouvellement vous pouviez envoyer un recommandé mais bien souvent les agences immobilières vous leur dites de vive voix plus un courrier en AR pour vous mettre à l'abri il n'aime pas trop travaillé pour rien
0
Bonsoir,
Je n'ai pas signé de contrat d'exclusivité avec ces 2 agences car je ne voulais surtout pas. Oui je vais leur dire par email d'une part et par courrier recommandé AR d'autre part. De toute façon depuis octobre 2015 qu'elles ont mon bien à vendre, je n'ai eu aucune visite de leur part car justement elles n'ont pas l'exclusivité......
Merci pour vos renseignements et votre réponse rapide
0