Indivision

chao - 17 nov. 2015 à 12:52
 chao - 20 nov. 2015 à 10:13
Bonjour,
J'ai pris un appartement avec mon ami en indivision et suite a un accident domestique j'ai fait appel a mon assurance;j'aimerai savoir ci selon les indemnitées que je toucherai par l'assurance il doit aussi percevoir la moitié merci

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
17 nov. 2015 à 13:09
Bonjour
Je comprend que vous etes en location avec votre ami ?
S'il y a eu des dégats vous en etes responsable vis à vis du propriétaire. L'indmeinté d'ssurance est destiné à réparer les dégats..pas à etre partagé entre vous !!!

C'est quoi votre accidnet domestique ?
0
Bonjour;Xavier
Non je suis ascendant propriétaire a 50/50 avec deux prêts A taux zéros puis prêts immo puis assurance (on payes a deux) .je me suis sectionner les tendons et nerfs sur la main gauche .cette garantie et faite en cas ITT ou pertes de salaires de plus de 90 jours bref je suis en arret depuis janvier 2015;(ils remboursent le prets a la hauteur du versements tout les mois) tout en me demandant mes fiches de payes attestation ext sans pour autan demander celle de mon ami;a telle un droit quelconque de bénéficier de la moitié du versement sachant quil ce base sur mon salaire deux fois plus conséquent que le sien.Merci de votre aide
0