Lettre de recouvrement amiable

nebuleuse552 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 18:44
 Gérard - 8 oct. 2015 à 20:47
Bonjour,

Je viens de recevoir par courrier une lettre de recouvrement (sans recommandé) de la part d'intrum justitia. Cette lettre m'informe que je dois à la société SAUR la modique somme de 329.19. Or je n'ai jamais eu affaire à cette entreprise et la liste des factures au verso du courrier ne correspondent à rien que j'aurai pu recevoir (certaines dates de 2013). De plus, le prénom sur le courrier ne correspond pas à mon prénom (Clarisse au lieu de Claire) et mon adresse n'est pas complète (j'y réside depuis un mois seulement).
J'avais reçu il y a quelques semaines un courrier de ce type de la société SAUR pour une adresse à laquelle je n'ai jamais vécue et surtout avec les mêmes erreurs. Soupçonnant une arnaque (surtout qu'il n'y avait pas de recommandé non plus pour cette lettre) je n'en ai pas tenu compte, d'autant plus qu'après renseignement sur internet il s'avère que SAUR est un distributeur d'eau qui ne desserre pas ma région.......
Avez-vous connaissance de ce type d'arnaque? Et si oui que puis-je faire?

Merci pour vos réponse

1 réponse

"que puis-je faire? "..rien..attendre !
Mais après avoir pris...du papier, un stylo, une enveloppe et un timbre et avoir mélangé tout cela.
0