Litiges sur un etat des lieux

sylvieklughertz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:07
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 juil. 2015 à 20:24
bonjour;j ai un gros souci,mon agence me reclame 700 EUROS de frais pour mon logement j ai fait les peintures dans toutes les pieces mais malheureusement je suis pas peintre et il y a des traces de rouleaux apres trois couche de peinture et j ai egalement dans la baignoir les joints ete craqueles sur mon etat des lieux d entrée et maintenant trois an apres un petit peu de moississure c est mis dans les joints j ai beau tout essayée pour enlever cela rien y fait l agence me le facture ;pour la peinture l agence dit dit que c est degradé suis pas d accord les mur son peint il ny a pas de degradation c est mal peint mais propre il faut peut etre une couche suplementaire et pour mes joins l agence me dit que tout les ans il faut refaire les joint sauf que lorsque l autre locataire est sortie il non pas refait les joins .. que dois je faire?svp

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
9 juil. 2015 à 20:24
il manque des éléments important pour pouvoir vous répondre correctement :

l'état des lieux a été fait ?
qu'a t'il été noté exactement ?
et par rapport a celui d'entrée ?

vous avez signé l'état des lieux de sortie ?
0