Droit aux assedics ?

Sophie - 29 juin 2015 à 17:21
 Sophie - 29 juin 2015 à 20:27
Bonjour, j'ai signé un CDD à l'hôpital à temps plein dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Avant, j'ai principalement travaillé dans le privé. De manière inattendue, j'ai appris que j'étais enceinte. Je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines car il y a un risque de fausse couche. Mon poste est assez sportif et je travaille dans plusieurs services à la fois. Mon CDD s'arrête dans une semaine. Mon cadre m'a informé que le CDD allait être renouvelé. Au vue de ma situation personnelle, je ne souhaite pas renouveler mon contrat. Ma question est : vais je avoir le droit aux assédics versés par Pôle emploi ? Je suis perdue concernant les droits au chômage. Je sais que le non renouvellement d'un CDD à l'hôpital à l'initiative du contractuel ne donne pas droit aux assédics par versée par l'hôpital. Mais ayant travaillé surtout dans le privé, c'est Pôle emploi qui me paiera. Aurais-je alors droit au versement des assédics ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
29 juin 2015 à 19:34
Bonsoir

Vous ne pouvez de toute façon pas être inscrite en arrêt maladie ni en congé maternité
0
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. En fait, mon congé maternité ne commence qu'en décembre et mon arrêt maladie devrait s'arrêter fin juillet si tout va bien. Du coup, je serais au chômage du mois août au mois de novembre. Je me demandais si Pôle emploi verserais des assédics pendant cette période où si je risquais de me retrouver sans rien ?
0