Annulation bail

anne marie - 28 juin 2015 à 19:48
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juin 2015 à 08:53
Bonjour,
nous venons de signer le 26 de ce mois un bail qui prendra effet le 1er août 2015, nous aimerions annuler ce contrat. Cette location se situe dans une zone activité nous sommes les seuls particuliers au milieu d'entreprises avec qui nous avons une copropriété qui nous concéde une place de parking. Après avoir signer le bail nous sommes passer devant la maison et il y avait un camion qui chargeait ou déchargeait des marchandises sur notre place de parking bloquant l'accès de la porte du jardin qui donne sur ce même parking, nous pensons que cette location risque de générer pour l'avenir des inconvénients, mon mari et moi sommes à la retraite. Quand nous avons visités il était 20 heures et donc pas d'activités très calmes mais la journee nous pensons que ça doit être chose, le logement est toujours occupés par un couple qui travaille la journee. Peux t on dénonce ce bail avant l'entrée dans les lieux, nous avons versés un chèque de caution et l'état des lieux ne sera fait que le jour de l'entrée, que peux t on faire mer ci de nous renseigner

1 réponse

bonjour, Avez-vous loué à un particulier ou à une agence ?

Si vraiment vous ne voulez pas ce logement, la solution légale c'est de donner le préavis de 3 mois immédiatement, ce qui porte en gros à fin septembre.

Cependant, essayez de négocier pour stopper cette location et vous laissez la caution. ça m'étonnerait que vous arriviez à récupérer cette somme. Indiquez bien que vous craignez trop de problèmes au sujet des camions qui bouchent le passage et occupent le parking de la location, ce qui n'est pas normal.

En tout cas la solution légale est le préavis de 3 mois quoi qu'il en soit.
0
Annemarie66
29 juin 2015 à 08:48
Bonjour, ce sont des particuliers qui ont une SCI qui loue tout notre maison et les Sociétés cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
29 juin 2015 à 08:53
Bonjour,
je confirme : envoyer votre congé par LRAR, huissier ou remise en main propre contre décharge, avec un préavis de 3 mois. Vous restez redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps.

Cordialemenent
0